Luminaire petites culottes

Non!  C’est n’est pas un résultat bébête que j’ai trouvé dans Google Analytics.  Il s’agit bel et bien d’un « chandelier » fait avec des petites culottes.   Beaucoup de petites culottes.

J’ai trouvé ça fort amusant et je le partage avec vous.  Bien sûr je vous propose aussi d’aller sur le site en question.  Si vous lisez l’anglais peut-être y trouverez-vous quelque chose d’intéressant comme un chandelier Chiquita ou un autre fait d’un millier de vielle ampoules.

Si jamais l’envie vous prend de faire un tel chandelier, SVP, des petites culottes neuves ou au moins propre… quoi que de petites bandes brunes pourraient à la limite être considérées comme une inspiration artistiques par certains.  Qui sait?

2 Commentaires

Classé dans Internet

2 réponses à “Luminaire petites culottes

  1. Lumineuse idée!
    Mais « petites » :-(culottes…

    On appellerait « l’ en-pion » si on avait fait un abat-jour avec tes Boxers?
    « Guirlande » ou « cascade  » de lumière, le plafonnier réalisé avec mes strings-bijoux?
    La farandole des tangas pour imager la voie lactée traversée par des comètes…!
    oh^la, je deviendrais presque poète!
    t’as vu l’effet que ça me fait tes photos extra coquines?
    Ché pas pourquoi je em sens moins inspirée par les questions de politique et liberté …
    hummf?

  2. En effet, c’est original! Par contre, il faut pas mal de hauteur sous plafond pour pouvoir en profiter :)

Laisser un commentaire

