Samedi caricatures: 12 novembre

Les caricaturistes avaient comme toujours l’embarra du choix dans l’actualité.  J’ai choisis trois caricatures, mes préférées de la semaine.

En troisième position, cette caricature d’Hervé Philippe.  L’ADQ est peut-être sur le point de disparaître pour se joindre à la CAQ.  Je ne suis toujours pas sûr qu’ils auraient dû garder le nom tel quel.  Caquiste… m’semble que ça sonne tellement mal et comme on le verra plus loin, les jeux de monts avec la CAQ ne font que commencer.

En deuxième position, toujours le mariage CAQ / ADQ.  Cette fois, par celui que je crois être le premier à montrer Deltel en robe de mariée.  Il est tellement chouette dans sa robe non?

En première position, Ygreck avec La Pauline qui résiste malgré vents et marées.  Persiste et signe, une future martyre du PQ.  Mon humble avis, elle devait se rendre compte de l’évidence.  Elle ne pogne tout simplement pas.  Le public n’a pas confiance en elle et son acharnement à rester en place pourrait bien anéantir ce qui reste du PQ.   Elle l’aura son nom dans les lives d’histoire si elle continue à s’entêter à rester en tête du parti… Elle sera celle qui l’aura mener à la tombe.

Voilà une petite dernière qui m’amuse bien.  Encore une fois Ygreck en est l’auteur.  Un des meilleurs jeu de mots que j’ai peu lire ou entendre sur la CAQ de François Legault.

Poster un commentaire

Classé dans Caricatures

Laisser un commentaire

