Vais-je voir mes 46 ans?

Non non!  Ne riez pas!  Ne me dites surtout pas que c’est mon hypocondrie qui fait encore des siennes, nous sommes maintenant en 2012 et c’est, selon les Mayas la dernière année de notre ère!  C’est foutrement sérieux ça!  Qu’est-ce qu’on va faire?

Comme c’est la dernière année de notre vie, les options sont nombreuses.  Plafonner les cartes de crédit, s’en prendre d’autre en plus, et vivre à fond la caisse.  Surtout, quelques semaines avant de 21 décembre, tout sacrer ça là, dire bye-bye boss, loader le frigidaire de bière (ou de vin, c’est selon) et prendre ça ben cool pour les semaines qu’il nous reste à vivre!

Faut régler ses comptes!  Pas financiers là, on s’entend!  Après le 21 décembre, y’a pas grand chose qui vont pouvoir nous déranger alors, je parle des comptes avec le beau frère qui sent des d’sous de bras et qu’on endure parce que… c’est l’beau frère.  Pourquoi pas allez le voir avec une caisse de déo (faut pas oublier, l’argent ne sera plus un problème)?  Ne pas oublier de lui dire "câlisse man!  Tu dois brûler du linge avec des d’sous d’bras comme ça!"  Pourquoi ne pas envoyer des Emails pour remettre à leur place tous ceux qui se pognent le cul au bureau!… Non, pas un Email personnel… Message à tous!  Payez-vous la traite, le 21 décembre c’est notre dernier jour!  Faites-vous plaisir!  Le p’tit criss de chien à côté qui vient farfouiller autour de chez vous et qui jappe à toute heure du jour ou de la nuit… servez-vous de votre imagination et acheter vous une roulette de Duct-Tape!  C’est pas cher pour le fun que vous allez avoir!

Célibataires c’est votre année!  Une, deux, trois, dix blondes… Pensez-y, aucun risque d’avoir de pension alimentaire à payer!  Forniquez à outrance, y’en aura pas de come back!  Essayez surtout dans les derniers jours de rassembler le plus grand nombre possible de ces conquêtes chez vous… ou dans une suite de luxe ( $$$ no problemo) et prenez bien le temps de donner du temps à chacune.  Avec un beau speach, nul doute que certaines vont embarquer avec vous dans cette orgie deumilledouzienne.  La dernière de vos vies!

BON!  Trêve de sottises… ceci est mon premier billet de 2012!  Les dernières semaines ont été passées à bosser comme un fou et à apprendre en quatrième vitesse un nouveau logiciel pour mon travail.  Le Blogue était bien loin dans ma liste de priorités.  Mais enfin, le temps se dégage et je peux revenir à certaines de mes passions.

Je vous souhaite une merveilleuse année 2012.  Je vous souhaite en priorité la santé et je vous souhaite de rire au moins une fois à tout les jours.  Pas un petit rire forcé et artificiel après une joke plate de votre conjoint (conjointe) ou une personne au travail… non!  Un vrai rire bien senti, prenez quelques minutes par jour pour vous payer un moment de plaisir, coupable ou pas.  Riez, c’est bon pour la santé et ça fait toute une différence dans une journée!  Et je vous souhaite de réaliser vos désirs, des plus simples aux plus extravagants.

Je vous souhaite d’être heureux en 2012… et qui sait?  C’est peut-être vraiment la dernière!  Un jour, quelqu’un aura bien raison d’annoncer la fin du monde!

Photo:  grind365.com

5 Commentaires

Classé dans Humour

5 réponses à “Vais-je voir mes 46 ans?

  1. T’inquiète JF, Marty McFly a voyagé en 2015. La fin du monde ne peut pas être pour 2012 :D. Et bonne année à toi aussi

  2. :D Ouais. Je viens de vois cette photo sur Facebook!

  3. Un come back…long time no see!!! Je me demandais même si tu n’avais pas lâché définitivement la blogosphère ;(

    Bonne année à toi aussi. Moi aussi je me souhaite beaucoup de rire. Je trouve toujours que je ne ris pas assez. Mais je fais rire, toujours ça de gagné!

  4. étoile

    Je viens de découvrir votre blogue et j’aime bien votre dernier billet. Je vais vivre encore plus à fond cette nouvelle année. Moi j’ai aucuns problèmes à rire de moi, avant que les autres le fasse. Je m’amuse d’un rien et me fait une vie simple et paisible. Bonne année à vous santé et joie de vivre tout au long de l’année merci.

  5. Moi aussi je veux te souhaiter du bonheur, de la santé (surtout) et de la prospérité pour l’année 2012… ;)

    En ce qui concerne le calendrier Maya, je n’y crois pas vraiment. Mais je devrais peut-être lire cet
    article
    publié par l’Université de Montréal ?

    Est-ce du sérieux ou seulement de la fiction pour les amateurs comme moi ? C’est à lire…

Laisser un commentaire

