Rêve d’une nuit d’été

Voici un texte que j’ai retrouvé dans mes archives. J’étais encore à l’emploi de Dc quand j’ai écris ce texte, une inspiration du midi.

 

Rêve d’une nuit d’été

J’ai fais un bizarre de rêve cette nuit. J’ai rêvé que j’étais avec des amis à faire quelques travaux sur un bidule quelconque. Alors que deux d’entre eux étaient à déplacer quelque chose j’ai dû m’enlever du chemin alors j’ai pris une petite marche et sur le bord le la maison où nous étions, il y avait des guêpes.

Je déteste ces bestioles, pas des farces là… j’aime vraiment mieux les avoir très loin de moi. Dans mon rêve j’avais l’impression qu’il y en avait une sur ma jambe et qu’elle se préparait à me piquer. Même qu’elle semblait y prendre un certain plaisir en appuyant son dard contre ma peau. Je sentais quelque chose de piquant qui poussait lentement…

J’ai fais un bizarre de rêve cette nuit. J’étais dans l’appartement, mon humain n’y était pas. Il travaillait pour s’assurer de payer mon logement. C’est pas très grand ici mais c’est lui le pire, moi ça me convient, tant qu’il s’occupe de me donner à manger… en tout cas. Y’avait une couple de balles qui trainaient alors j’ai décider de jouer à la chasse un peu.

Dans mon rêve j’ai vu une grosse balle. Elle était tellement grosse que je ne pouvais presque pas la déplacer toute seule. Je la poussais donc avec mes pattes avant et elle commençait à bouger! C’était vraiment drôle de la bouger du salon à la chambre puis de la chambre au salon! J’ai pensé, dans mon rêve, que je pouvais peut-être la soulever alors j’y ai enfoncées mes griffes. Je l’agrippais très fort et c’est là que c’est arrivé! PAF!!! Mon niaiseux d’humain m’a réveillée en me balançant un claque… j’sais même pas pourquoi!….

Machinalement, j’ai balancer une claque à la maudite guêpe de mon rêve, mais quelque chose m’a réveillé. PAF!!! Je venais d’envoyer une claque à Milly qui poussait sur ma jambe avec ses pattes et ce sont ses griffes que je ressentais sur ma jambe. Je crois que Milly devait bien dormir parce que quand elle a senti ma main, elle fait un sacré saut, je crois même qu’elle en est tombée par terre…

J’vous jure, j’ai fais tout un saut! Heureusement j’ai de bons réflexes et je suis retombée sur mes pattes… Non mais quel con quand même! Mais à quoi il pensait? Je ne lui faisais rien, j’étais collée contre lui et d’habitude il aime ça. Il a dû faire un mauvais rêve… Mais je ne suis pas fâchée contre lui. C’est MON humain!


C’est fou les rêves parfois! Pauvre Milly elle a vraiment dû se demander ce qui se passait. Je suis allé prendre un verre d’eau et à mon retour au lit elle était déjà couchée au pied comme d’habitude. Elle ne devait pas trop m’en vouloir…

3 Commentaires

Classé dans Écrire, Tranche de vie

3 réponses à “Rêve d’une nuit d’été

  1. Subconscient quand tu nous tiens!!!

  2. Me semblait aussi!!!! Rebienvenue sur mon blogue!

  3. Demijour

    J’ecris moins sur mon blogue ces derniers temps et par ricochet je lis moins pour ne pas dire pas du tout les blogues. Tout est la en place dans mon Google reader mais…
    Je ne vous oublie pas et j’espère que je m’y remettrai avec la saison froide!

Laisser un commentaire

