BONSOIR… Ils sont partis!

Je l’avoue, j’ai esquissé un sourire quand j’ai appris la nouvelle au retour à la maison.  CKAC va disparaître et diffuser la circulation et la météo en permanence.  Ô quelle surprise!!!  Bien sûr que non!

Le show du matin était le pire que j’ai écouté en 35 ans.  Michel Langevin n’aurais jamais dû rester si longtemps, et même chose pour Gaby Grégoire.  J’ai beaucoup de respect pour pour les efforts que ce gars là a fait au niveau du vocabulaire, mais il n’était tout simplement pas dans le bon milieu.  Jean-Charles était intéressant au début, mais encore là, y’a quelque chose qui clochait.  Michel Villeneuve pour le retour à la maison était correct mais lui aussi difficile à endurer.  Cette station était vouée à l’échec.

En plus que c’était devenu Radio Reprise en saison morte.

Vraiment, la population Montréalaise ne perd par grand chose.

Dessin inspiré du logo original de CKAC Sports

 

5 Commentaires

Classé dans Opinion

5 réponses à “BONSOIR… Ils sont partis!

  1. Je n’ai jamais écouté les stations de radio sur la fréquence AM. Le matin tôt, vers les 5h30 environ, je switch au 98,5 pour écouter religieusement Paul Arcand et sa fougue.

  2. Paul Arcand est justement celui que j’écoute depuis que j’ai lâché CKAC il y a deux ans.

    J’ai le bonheur de travailler dans une entreprise où je peux avoir mes écouteurs toute la journée, pour autant que je puisse entendre quand on m’interpelle. Le vendredi, Arcand c’est du bonbon! D’ailleurs j’ai oublié mon « Walkman » dans l’auto ce matin… snif!!!

Laisser un commentaire

