Le repaire de Sasha, aide les animaux

Un tout petit billet très important pour souligner le travail fait le Repaire de Sasha.

C’est un organisation qui vient en aide aux animaux abandonnés et maltraités.  Je ne veux pas décrire en détail leur façon de fonctionné pour l’instant, ça viendra lors d’un prochain billet.  Pour tout de suite, laissez-moi vous décrire rapidement deux cas.

Iris

N’est-ce pas que c’est une superbe chatte?  Cette beauté a été torturée; quelqu’un lui a mit une bande élastique autour de la queue… probablement pour voir si c’était vrai que la queue tombait en faisant ça.  Faut vraiment être stupide pour poser de tels gestes.  Iris a donc dû subir l’amputation de sa queue qui était nécrosée.  Maintenant on lui cherche une nouvelle famille.

Elliot

Ce beau petit toutou a subit l’enfer des « usines à chien » où les conditions sont souvent horribles.  Lui aussi est à la recherche d’une famille.

Bien sûr cette entreprise a besoin de sous pour continuer et c’est là l’objet de mon billet.  NON je ne vous demande pas de faire un don… enfin, si vous le voulez bien sûr ils en seront fort heureux.  Ce que je vous demande plutôt c’est de voter pour le refuge et votez souvent.  Il ne reste qu’une dizaine de jours pour voter et si vous pouviez contribuer à pousser Le Repaire en première position, cela leur donnerait un prix en argent pour permettre plus de soins aux animaux abandonnés et maltraités.

Voici le lien pour voter: Vote for a Shelter

Simplement entrer le nom du refuge, le pays et la province.  Cliquez sur « Search » et vous pourrez alors donner votre vote.

EDIT: ENTRER LE NOM ANGLAIS DU REFUGE SOIT SASHA’S DEN.

Voici le lien du repaire si vous voulez en savoir plus: Le Repaire de Sasha

Merci à tous ceux et celles qui appuieront le Repaire…  Si vous pouviez aussi partager ces liens, ce serait encore plus apprécié!!!

(Note importante: je ne fais pas partie du personnel du Repaire, je n’ai aucun intérêt ou gain à retirer pour ma démarche… j’aime les animaux, en particulier les chats, et je trouve les activités du Repaire admirables…)

Merci au Repaire de Sasha pour les photos

3 Commentaires

Classé dans Uncategorized

3 réponses à “Le repaire de Sasha, aide les animaux

  1. Magali

    Bonjour, je suis famille d’accueil pour le repaire de Sacha et ce petit mot est simplement pour vous dire merci. Merci pour le coup de pouce pour le concours des refuges. Merci de parler de nous et ainsi peut-être aider un animal à se trouver une famille pour la vie.
    Donc, de la part de tous les chiens et chats que nous hébergeons, un gros merci!
    Magali

  2. @Magali
    Ça me fait vraiment plaisir de contribuer à ma façon.

  3. Merci de ta visite sur mon blogue, je viendrai lire le tien!

Laisser un commentaire

