Une semaine de beaux billets!

Non!  Pas des billets verts!

Je me demande souvent sur quoi je vais m’appliquer pour publier le lendemain ou dans les jours qui viennent.  Je crois que j’ai trouvé quelque chose d’intéressant.  Au cours de la prochaine semaine, au moins, je vais publier des photos et des articles sur un sujet qui me tient à coeur: La photographie.

La toute première fois que j’ai mis la main sur un appareil photo, un bon vieux kodak comme on les appelais dans le temps, je devais avoir une dizaine d’années au plus.  Ça m’a toujours fasciné.

Alors, je vais vous proposer un portrait (c’est le cas de le dire!) des plus grands photographe de l’histoire.  Sans aller dans les détails et surtout en me servant de Wikipedia car mon temps est limité, je vais au moins vous montrer leur photographie et tenté de vous dire ce qu’ils ont fait pour influencer le monde de la photographie.

J’ai déjà bien des noms en tête…

1 commentaire

Classé dans photographie

Une réponse à “Une semaine de beaux billets!

  1. J’ai hâte de voir et lire ça🙂

Laisser un commentaire

