Farme ta yeule… ça va passer!

Y’a des jours comme ça où il serait bien mieux de ne pas succomber à une émotion passagère, peut importe laquelle.  Une super belle fille dans un bar peut être une occasion de passer la soirée bien collé ou encore, si on n’attend pas un peu pour voir si oui ou non elle est déjà prise… ça peut être une occasion d’avoir un maquillage bleu/mauve pour quelques jours si un gros gorille jaloux.  Une autre occasion pour fermer sa gueule et attendre un peu avant de réagir, c’est quand on se retrouve devant une belle guitare et qu’on se dit « maudit que j’aimerais ça recommencer à jour… » et vlan $700 qui partent.

Rassurez-vous, je ne me suis pas fait péter la gueule et je n’ai pas dépensé $700 pour une guitare.  C’est que lors d’un meeting au bureau, un de mes collègue parlait du Movember.  Il s’agit pour les gars de se laisser pousser une moustache pendant tous le mois de novembre, c’est dans le but de sensibiliser les gens et les hommes surtout au cancer de la prostate.  Alors je me suis dis « tiens, il faudrait bien que je soutienne la cause aussi »… Ta gueule JF, ça va passer… mais non!  Je n’ai pas fermé ma gueule et j’ai dis que j’embarquais moi aussi et ce devant plusieurs témoins… câlisse!

Je vais voir à mettre un lien Paypal sur mon blogue (si je le peux) et même si j’amassais juste une cinquantaine de dollars, ce sera toujours ça de plus.   Donc, dès demain, sur mon blogue, je vais changer mon header quotidiennement pour que vous soyez témoin de la progression.  Je vais tout de même trimmer la moustache pour éviter d’accumuler bouffe et guédille.

Faut ce qu’il faut pour sensibiliser tout le monde à la cause.

2 Commentaires

Classé dans Tranche de vie

2 réponses à “Farme ta yeule… ça va passer!

  1. Héhé, j’ai hâte de te voir en moustachu🙂

  2. Très bon move. Je salut ton geste. Moi, j’ai marché pour le cancer du sein. Toi tu auras plus de poils pour la prostate. Chacun sa façon de s’impliquer dans les causes qui en valent la peine.
    Puis une moustache, ça peut ne pas être laid! (Bien dit!) Quand le gars derrière est cool!

Laisser un commentaire

