Moment Zen: De la guitare pour relaxer

Je me suis procurer un Album de Tino Izzo, Morning Scapes.  Tous les amateurs de guitare acoustique devraient à mon avis avoir cet album dans leur collection.

Tino Izzo est une découverte pour moi.  J’ai trouvé quatre albums de cet artiste et j’ai écouté plusieurs extraits de sa musique et je n’ai qu’un mot à dire: Wow!

C’est un guitariste montréalais qui gagne à être découvert.  Je vous suggère fortement de visiter son site et à écouter des extraits de Morning Scapes.  Je crois que certains d’entre-vous vont vraiment aimer.

Ma pièce préférée de l’album.  Très difficile à décider car vraiment tout est très bon, Rêverie (part 1) est très relaxante…

3 Commentaires

Classé dans Musique

3 réponses à “Moment Zen: De la guitare pour relaxer

  1. Je viens de voir ta pic (ton header) en me souvenant ce que tu as juré de faire via Facebook. Mais me semble qu’un billet aux deux jours serait bien raisonnable, non ?😉

  2. Bien pour les oreilles cette jolie musique. Merci de nous avoir fait part😉

Laisser un commentaire

