Star Wars: Personage Mystère, la réponse.

Le personnage en question est Greedo, joué par Maria De Aragon.

C’était loin d’être évident.  Bien qu’en fan absolu de la série, en particulier des films 4, 5 et 6, j’avais déjà vu cette actrice.  C’est en recherchant des informations sur Greedo parce que je me demandais si on le voyais dans les fils 1, 2 et 3.  Mais non.  Cependant, j’ai vu quelques photos qui montraient Mme De Aragon.  Ça m’a marqué. Je n’ai pas trouvé la photo d’elle sur le plateau avec G. Lucas sans qu’elle ait son masque, mais j’ai trouvé celle-ci, Greedo en talons hauts!

J’ai pu conversé quelque moments avec elle au Comiccon de Montréal.  Assez pour savoir qu’elle a tout de même beaucoup de fans qui vont la voir.

La voici en action… alors que son personnage goûte au mauvais caractère de Solo!

 

1 commentaire

Classé dans Cinéma

Une réponse à “Star Wars: Personage Mystère, la réponse.

  1. C’est exactement la scène que j’ai vu hier alors que je me rappelais la description que tu donnais. J’aurais dû le mentionner ici…

Laisser un commentaire

