L’Internaute est brûlé!

NON!  Je ne baisse pas les bras.  J’aurais bien voulu pondre un bon billet avec de belles photos ou une bonne anecdote ou encore un mini éditorial… mais non!  Ça ne sera pas le cas.

Primo, j’suis brûlé et j’ai pas le goût de réfléchir.

Deuxio, si je publie quelque chose que je planifiais publier avec le temps que j’ai avant d’aller dormir.  Je négligerais la qualité

Tertio, j’ai pas le temps… faut aller au lit, j’attends juste que mon médicament me donne un kick.  Ben oui, je suis sous médication pour dormir.  Je souffre d’insomnies très persistantes.

Mais j’ai plein d’idées de billets.  Ceci dit je vais tout de même respecter un certain cycle.  Des photos en noir et blanc, des photos en couleurs, Des vidéos, mes choix de caricatures de la semaine, des découvertes internet… etc.

Mais là, pas capable!  Et demain matin, je vais partir comme une balle!

Bonne journée!

 

OH!  Et je laisse aussi tomber le Movember ce matin!

1 commentaire

Classé dans Tranche de vie

Une réponse à “L’Internaute est brûlé!

  1. Tes lecteurs ne te lâchent pas et seront là quand tu auras de quoi à pondre!!! Ok?!

Laisser un commentaire

